Chaque utilisateur peut configurer sa commande en ajoutant ou en retirant des produits comme il le souhaite. Les produits s’accumuleront sur son compte. L’utilisateur peut entrer dans son compte pour modifier le contenu de la commande et ajouter ou éliminer des produits librement jusqu’à la confirmation de la commande finale.

Après avoir terminé la procédure d’achat, l’utilisateur s’engage à accepter les Règles d’utilisation et les Conditions d’achat de tulohaces.com.

L’utilisateur se porte responsable de la commande effectuée en procédant au paiement de celle-ci dans un délai maximum de 10 jours. Si tulohaces.com n’a pas reçu le paiement au bout de 10 jours à compter de l’acceptation de la commande, celle-ci sera considérée annulée et sera éliminée du système sans qu’elle puisse être récupérée après ce délai.

Les commandes inférieur a 15€ aura un frais de gestion de 5€.

PRIX:

À côté de la photographie du produit figurent la référence, le prix ainsi que le nombre d’unités composant le produit offert. Le prix des produits de notre site comprend la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) ou autre impôt en vigueur.

TAXES:

Toutes les commandes passées sur le territoire espagnol sont soumises au paiement de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) en vigueur.

Les commandes effectuées par des utilisateurs résidant aux Canaries, à Ceuta et Melilla sont considérées comme des exportations et donc exonérées de l’application de la TVA. Cette taxe sera donc déduite du montant total de la facture. Ces utilisateurs seront tenus de liquider la taxe éventuellement applicable sur leur territoire.

Les commandes à destination de Ceuta et Melilla sont soumises au dépôt d’un DAU, qui est obligatoire pour toute commande de plus de 3 000 euros aux Canaries. Les frais de dossier sont à la charge du destinataire.

Les commandes à destination de pays situés hors de la Communauté économique européenne sont soumises au dépôt d’un DAU.

Les clients de tout pays de l’Union européenne sont tenus de payer la TVA, sauf s’ils sont inscrits comme opérateurs intracommunautaires, dans quel cas ils devront le communiquer au moment de passer la commande et nous fournir leur numéro d’Opérateur intracommunautaire.

MODALITÉS DE PAIEMENT:

Les modalités de paiement suivantes sont actuellement disponibles

Virement bancaire

L’utilisateur dispose d’un délai maximum de 10 jours ouvrables pour effectuer le virement bancaire sur le compte indiqué ci-dessous. Pour accélérer les opérations, vous pouvez envoyer le justificatif du virement à l’adresse suivante: info@tulohaces.com

Nº de compte de Banco Santander: 0075 0123 56 0601106458
IBAN: ES42 0075 0123 5606 0110 6458
SWIF BIC: BSCHESMM
Titulaire du compte : La Vieja Mina, S.L.
Indiquer le numéro de commande.

Système de paiement Paypal

L’utilisateur choisissant ce mode de paiement devra suivre les instructions données par Paypal. À la fin de la procédure, si l’opération a été correctement réalisée, il recevra un courriel confirmant le paiement. Nous recevrons ensuite la notification de ce paiement et pourrons préparer votre commande. Le recours à cette modalité de paiement implique un coût supplémentaire de 0,35 € plus 3,5 % du montant de la commande, qui sera répercuté au client sur la facture.

Paiement par carte de crédit

L’utilisateur peut régler son achat par carte de crédit à travers une passerelle de paiement sécurisée fournie par Banco Caixa bank. Durant cette opération, il sera acheminé vers cette passerelle jusqu’à ce que le paiement soit terminé, puis reconduit sur notre site pour obtenir confirmation que l’opération a été correctement effectuée.

TRANSPORT ET DÉLAI DE LIVRAISON:

tulohaces.com a des accords de collaboration avec différents opérateurs logistiques (Nacex, Fedex, Correos, etc.) afin de garantir la livraison de vos achats dans les meilleures conditions et dans les délais convenus. Les frais d’envoi sont à la charge de l’utilisateur et leur montant sera calculé en fonction du système d’envoi et de la destination de la commande. Ces frais seront ajoutés à la commande.

Si le commande est supérieur a 100 euros les frais de ports offerts.

  • Madrid: 3.5€ Courrier express 24/48 h.
  • Península: 4.5€ Courrier express 24/48 h.
  • Portugal: 6,3€ Courrier express
  • Baleares: 6€ (Courrier Correos)
  • Canarias: 7,75€ (Courrier Correos)
  • Ceuta y Melilla: 6€ (Courrier Correos)

Envois internationaux au l´union européenne:

*France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Pays-Bas, Irlande, Italie, Luxembourg, Monaco, Pologne, Royaume-Uni et Suède:

Courrier Terrestre (6-7 jours):

    • Jusqu’à 1 kg : 7 euros.
    • Jusqu’à 3 kg : 9 euros.

Les commandes sont envoyées dans un délai de 24/48 h à compter de la confirmation et du règlement de celles-ci, aussi longtemps que nous avons des actions sauf incident du a un cas de force majeure.

Si vous n'avez pas le stock du produit que vous avez demandé, nous vous en offrirons un similaire, et si cela ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'attendre le remplacement du stock ou nous vous rembourserons votre argent.

Le service des commandes est fermé le samedi, le dimanche et les jours fériés, nous vous prions d’en tenir compte pour effectuer vos commandes. Si vous souhaitez que la livraison soit effectuée à une date et une heure déterminées, veuillez contacter info@tulohaces.com.

tulohaces.com s’efforce de livrer les commandes dans les délais prévus. Cependant, elle ne peut être tenue responsable du non-respect de ces délais pour des motifs échappant au contrôle de tulohaces.com.

À la remise de la marchandise, le client devra signer le bon de livraison qui lui sera présentée par l’entreprise de messagerie, donnant ainsi son accord à la livraison de la commande. En donnant son accord sur ce bon, le client renonce à tout type de réclamation concernant la livraison de la marchandise. Que ce soit pour bénéficier de l’assurance ou pour corriger toute erreur survenue dans la livraison, il est indispensable d’indiquer sur le document de livraison du transporteur, dans la partie réservée aux observations, tout incident ou anomalie relatifs à la marchandise reçue et à son emballage, en particulier si l’on observe des signes de manipulation ou de rupture. Il est également indispensable de communiquer cet incident à tulohaces.com dans un délai maximum de 24 h. En cas de non-respect de ces conditions, tulohaces.com dégage toute responsabilité vis-à-vis de la marchandise concernée.

Tulohaces.com se réserve le droit de récupérer la propriété des produits en cas de non-paiement du montant de la commande.

POLITIQUE DE RETOURS:

Conformément aux dispositions des articles 69.1 et suivants du Code de la consommation, Internet et E-commerce respecte le délai légal de rétractation de 15 jours calendaires pour les clients particuliers. Ce délai court à compter du jour de livraison de la commande du consommateur.

Le client sera responsable de payer des frais de´expédition encourus, sauf si le retour est dû à un bris ou à un défaut du materiel recu.

Si l’utilisateur souhaite procéder au retour de la commande.

1. Tous les éléments reçus ainsi que la facture doivent être renvoyés dans l’emballage original.

2. Le colis doit être adressé à l’adresse indiquée ci-dessus, en précisant le numéro de retour dans vos coordonnées.

3. Après avoir reçu le colis, nous identifierons la commande et vérifierons l’état des produits retournés. Cette opération peut durer 48 heures car nous devrons inspecter chaque article pour vérifier qu’il correspond effectivement à la commande.

4. À l’issue de cette vérification, nous vous enverrons un courriel d’approbation ou nous vous appellerons par téléphone et procéderons immédiatement à l’échange ou au remboursement. En cas de désaccord, nous vous contacterons immédiatement.

Nous vous conseillons de faire appel à un transporteur offrant les garanties suffisantes pour procéder au retour des produits. Tulohaces.com ne peut être tenue responsable des pertes ou dommages subis par les colis envoyés par les clients.

Le montant de la commande sera remboursé par virement sur le compte indiqué par le client dans un délai de sept jours ouvrables à compter du retour des achats.

La adresse pour le retour est:

LA VIEJA MINA, S.L.
A/a de TuLoHaces
C/ Aduana nº 13- 28013-MADRID

RETOUR DE LA COMMANDE PAR L’OPÉRATEUR DE TRANSPORT:

Lorsqu’une commande nous est renvoyée par l’agence de transport, nous contactons l’utilisateur par téléphone ou courriel pour lui communiquer l’incident. Si les causes sont attribuables à l’utilisateur, pour quelque raison que ce soit, les frais d’un nouvel envoi seront à sa charge.

GARANTIE:

tu.com garantit la qualité de ses produits conformément à la loi en vigueur durant une période de deux ans à partir de la date de livraison. La garantie ne couvre pas les défauts occasionnés par des négligences, coups, utilisations ou manipulations erronées, une tension inadaptée ou l’usure normale du matériel.

En cas d’incident justifiant le recours à la garantie, on optera pour la réparation ou le remplacement de l’article ou bien pour une réduction ou un remboursement du montant réglé, dans les termes prévus par la loi.

La garantie ne sera pas applicable:

En cas de modification, d’altération ou de substitution d’informations relatives à celle-ci ou au justificatif d’achat.

En cas de manipulation, d’altération ou de réparation du matériel acheté.

Pour avoir recours à la garantie, il est indispensable de présenter le justificatif d’achat.
Pour faire appliquer la garantie, vous devrez nous contacter au téléphone 913604932 ou nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : info@tulohaces.com.

En acceptant les Conditions générales d’achat, l’utilisateur accepte les conditions d’utilisation, la politique de communication d’informations et la confidentialité des données, qu’il est tenu de les respecter conformément à la loi.

RESPONSABILITÉS:

tulohaces.com fait tout son possible pour garantir la précision et l’exactitude du contenu de ce site web et s’efforce d’accompagner chaque produit de photographies d’une qualité optimale. Cependant, les couleurs et les images qui apparaissent peuvent présenter certaines variations par rapport à la réalité et nous ne pouvons donc garantir que les tons ou les textures apparaissant sur les photographies soient exactement les mêmes.

Tulohaces.com ne peut être tenue responsable des informations fournies sur d’autres sites web de tiers accessibles au moyen de liens figurant sur notre site. Tulohaces.com ne peut être tenu responsable de tout dommage pouvant être subi par l’utilisateur du fait de l’utilisation incorrecte de notre site web ou des produits qui sont offerts.

LÉGISLATION ET JURIDICTION APPLICABLES

En cas de non-respect des Conditions générales d’achat susmentionnées, nous nous réservons le droit d’entreprendre des actions en justice à l’encontre de l’utilisateur concerné. Pour tout différend légal susceptible de se produire, l’utilisateur accepte de se soumettre aux tribunaux de justice compétents.

SIGNÉ : Tulohaces.com

Information de contact

Tulohaces
C/Montera, 24 (Galería comercial, local 12) , 28013, Madrid