Les commandes sont envoyées dans un délai de 24/48 h à compter de la confirmation et du règlement de celles-ci, aussi longtemps que nous avons des actions sauf incident du a un cas de force majeure.

Si vous n'avez pas le stock du produit que vous avez demandé, nous vous en offrirons un similaire, et si cela ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'attendre le remplacement du stock ou nous vous rembourserons votre argent.

Le service des commandes est fermé le samedi, le dimanche et les jours fériés, nous vous prions d’en tenir compte pour effectuer vos commandes. Si vous souhaitez que la livraison soit effectuée à une date et une heure déterminées, veuillez contacter info@tulohaces.com.

tulohaces.com s’efforce de livrer les commandes dans les délais prévus. Cependant, elle ne peut être tenue responsable du non-respect de ces délais pour des motifs échappant au contrôle de tulohaces.com.

tulohaces.com a des accords de collaboration avec différents opérateurs logistiques (Nacex, Fedex, Correos, etc.) afin de garantir la livraison de vos achats dans les meilleures conditions et dans les délais convenus. Les frais d’envoi sont à la charge de l’utilisateur et leur montant sera calculé en fonction du système d’envoi et de la destination de la commande. Ces frais seront ajoutés à la commande.

Si le commande est supérieur a 100 euros les frais de ports offerts.

  • Les frais de ports sont
  • Madrid: 3.5€ Courrier express 24/48 h.
  • Península: 4.5€ Courrier express 24/48 h.
  • Portugal: 6,3€ Courrier express
  • Baleares: 6€ (Courrier Correos)
  • Canarias: 7,75€ (Courrier Correos)
  • Ceuta y Melilla: 6€ (Courrier Correos)

Envois internationaux au l´union européenne:

*France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Pays-Bas, Irlande, Italie, Luxembourg, Monaco, Pologne, Royaume-Uni et Suède, etc..

Courrier Terrestre (6-7 jours):

  • Jusqu’à 1 kg : 7€.
  • Jusqu’à 3 kg : 9€.

À la remise de la marchandise, le client devra signer le bon de livraison qui lui sera présentée par l’entreprise de messagerie, donnant ainsi son accord à la livraison de la commande. En donnant son accord sur ce bon, le client renonce à tout type de réclamation concernant la livraison de la marchandise. Que ce soit pour bénéficier de l’assurance ou pour corriger toute erreur survenue dans la livraison, il est indispensable d’indiquer sur le document de livraison du transporteur, dans la partie réservée aux observations, tout incident ou anomalie relatifs à la marchandise reçue et à son emballage, en particulier si l’on observe des signes de manipulation ou de rupture. Il est également indispensable de communiquer cet incident à tulohaces.com dans un délai maximum de 24 h.

En cas de non-respect de ces conditions, tulohaces.com dégage toute responsabilité vis-à-vis de la marchandise concernée.

Tulohaces.com se réserve le droit de récupérer la propriété des produits en cas de non-paiement du montant de la commande.

Information de contact

Tulohaces
C/Montera, 24 (Galería comercial, local 12) , 28013, Madrid